Faerylands

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 

Agate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique

MessageSujet: Agate   Mar 18 Mar - 23:39

J'ai acheté un collier d'agate, surtout pour sa beauté, mais j'ai tout de même regardé avec un peu d'attention la fiche que la boutique faisait voir pour cette pierre... Apparemment, elle agit contre la maladie d'Alzheimer, contre toutes sortes de maladies mentales, contres certaines surdités et plein d'autres choses...
Et puis il était ajouté quelque chose du genre "l'agate regroupe les énergies du soleil et de la lune ( mais ce n'était peut-être pas la lune^^ ), et par conséquent stimule l'intelligence ( et la créativité, peut-être ? ).
Il faudra que je vérifie pour en savoir plus... En tout cas ma maman achoisi une grosse agate, principalement pour les premières propriétés que j'ai citées ici Laughing .

Elle peuvent être de différentes couleurs, les miennes sont bleu-vert très pâles... Je vais chercher une ou deux photos sur Internet

Revenir en haut Aller en bas

Agate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1