Faerylands

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 

Legend Seeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Roi de la lecture

MessageSujet: Legend Seeker   Dim 16 Aoû - 10:40

C'est une serie qui n'as pas été encore diffuser en France (diffusion prevu sur TMC cet hiver), elle a debuté en septembre 2008 sur ABC Family.
C'es tout simplement la 1ere serie d'Heroic Fantasy( sauf si vous comptez Xena et Hercule qui pour moi n'est pas de la Fantasy).
C'est surtout l'adaptation d'une des plus grande serie en roman puisqu'il s'agit de L' épée de vérité de Terry Goodking.
L'orsque j'ai apris l'adaptation et le tournage en Nouvelle Zelande j'ai sauté de joie mais lorsque j'ai sue que c'etait produit par Sam Raimi, celui qui a fait Hercule et Xena, là j'ai failli m'étranglé.
Et à la vue des 3 premiers épisodes mes craintes ceux sont révélées juste ( du Xena pur cru...), sauf qu' à partir du 4e épisode, oh miracle, ça devient bon et meme parfois tres bon.
Alors bien sur la serie souffre d'un manque de moyens, cela se voit avec les effets speciaux (les mat painting sont un peu ratés), manque de figurants ds les batailles, mais bon ne faisont pas la fine bouche. J'en suis à l'épisode 12 et pour l'instant ça fonctionne (je recommande particulierement l'épisode 8...).

Comme un miracle n'arrive jamais seul, HBO vas adapter (le tournage commence en automne) en serie TV, le Trone de Fer de Martin. Le budget est important et connaissant la qualité des series de HBO....
Et puis dans le role de Eddard Stark on retrouve.....Sean Bean.
J'en salive à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique

MessageSujet: Re: Legend Seeker   Mer 23 Fév - 18:19

Je crois que je vais me laisser tenter par l'achat en DVD de la première saison. Les avis sur la Fnac sont assez bons.
Melmiriel
Magicienne de la forêt perdue

MessageSujet: Re: Legend Seeker   Mer 23 Fév - 19:18

Deux messages très éloignés l'un de l'autre mais qui se complémentent !
Seulement moi entre temps, j'ai vu The Legend Seeker en série et ai été pas mal déçue !
C'était sur NRJ12 non?

Ah @Aragorn ; je regarde enfin SG- Universe ! Oufffffffffffff ! lol!

Bonjour Invité ! Te voici à la tête de 0 message(s) !
http://melly.club.fr
Cérik
Maître du Fantastique

MessageSujet: Re: Legend Seeker   Jeu 24 Fév - 10:32

Melmiriel a écrit:
Deux messages très éloignés l'un de l'autre mais qui se complémentent !
Seulement moi entre temps, j'ai vu The Legend Seeker en série et ai été pas mal déçue !

Rabat-joie, je voulais l’acheter et voilà t’y pas que tu me mets un doute.
Aragorn
Roi de la lecture

MessageSujet: Re: Legend Seeker   Ven 25 Fév - 17:16

Je n'ai vu que la saison 1 vu que la série a été annulé à la fin de la 2e saison j'ai le temps surtout que je n'ai jamais lut la suite du cycle.
Mais Mel sur NRJ 12 la série tu l'as vu en français???, parce que le doublage faut l'oublier et la voire en VOSTF pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. La version française est une horreur comme pour la plus part des séries US d'ailleurs.(24h et House sont bien doublés).
Donc Cérik te laisse pas impressionner surtout si tu l'achetes vers les 30 euros.
Melmiriel
Magicienne de la forêt perdue

MessageSujet: Re: Legend Seeker   Ven 25 Fév - 19:08

Oui mon Roi, c'était en français et tellement nunuche !
En fait je pense que juste le son des voix m'a faite changer de chaine ! lol!
J'ai pas le temps de tout voir non plus, moi je joue sur Face de Bouc à Frontierville, passionnant, ça me change !
Et c'est l'histoire des USA quand même !

Bonjour Invité ! Te voici à la tête de 0 message(s) !
http://melly.club.fr
Cérik
Maître du Fantastique

MessageSujet: Re: Legend Seeker   Sam 26 Fév - 9:41

Aragorn a écrit:
Donc Cérik te laisse pas impressionner surtout si tu l'achetes vers les 30 euros.

Oui, je pense que je vais quand même me laisser tenter, et attendre l'opportunité d'une bonne occasion à 30 euros port compris ; d'autan qu'en ce moment les DVD de ma vidéothèque ont tendance à s'accumuler un peu comme les livres de ma bibliothèque sans que je les aie visionnés ou lu pour les livres, cela en devient un toc.

Remarque cela contrebalance l’éthique du forum de Mel, les tocs de Cérik. lol!
Cérik
Maître du Fantastique

MessageSujet: Re: Legend Seeker   Mar 10 Mai - 5:42

J’ai fini par me le procurer et j’ai voulu visionner la première saison d’un seul coup, 17 heures. C’est long presque trop long.

Bon cela reste de la TV, mon avis est mitigé entre la véracité globale de la série et l’exactitude par rapport au premier tome (que j’ai lu).

Des passages importants ont été supprimés et d’autres rajoutés, c’en est même du n’importe quoi pour l’épisode où Richard est manipulé dans un rêve ! Il faut avoir lu les livres suivant à partir du troisième tome pour savoir que Richard ne peut pas être manipulé dans ses rêves, ni même ceux qui croient fortement en lui en tant que Sourcier !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legend Seeker   

Legend Seeker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1