Faerylands


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 
 

 Les chevaliers d'Enkidiev 1ère génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Les chevaliers d'Enkidiev 1ère génération   Dim 20 Fév - 18:01

Wellan
Chef des Chevaliers d’Émeraude, il est le fils benjamin du Roi Burge de Rubis. Très grand, un géant parmi ses frères, il a hérité de l’esprit de stratège et de la carrure de son père. Les cheveux blond foncé frôlant ses épaules, les yeux d’un bleu très perçant, Wellan manie toutes les armes avec grâce et puissance. Également érudit, il a lu tous les bouquins de la bibliothèque d’Émeraude. Aimé de tous, surtout des femmes, il a tout de même un petit côté taciturne et il garde son cœur à l’abri des autres car il est au fond un grand sensible.
Falcon
Chevalier d’Émeraude de la première génération, originaire d’un village du Royaume de Turquoise. Ayant baigné du berceau jusqu’à son arrivée à Émeraude dans les contes fantastiques des vieilles gens de son pays, il craint toujours l’obscurité et préfère se battre en compagnie de ses frères d’armes. Pas très grand, mince et agile, il porte ses cheveux noirs courts et il a les yeux bleu pâle. Doux et romantique, il rêve de se marier un jour et d’avoir des enfants.
Chloé
Chevalier d’Émeraude de la première génération, elle est la fille benjamine du Roi Pally de Diamant. Mince mais vigoureuse, elle porte ses cheveux blonds courts et ses yeux bleus sont parfois transparents. Elle représente le principe féminin du groupe de la première génération qui lui confère un précieux équilibre. Bien que capable de manier l’épée aussi bien que ses frères d’armes, son premier réflexe n’est pas l’agression. Sa nature féminine la pousse à tenter de comprendre une situation avant de s’y engager.
Jasson
Chevalier d’Émeraude de la première génération, originaire d’un petit village de Perle. Il a gardé de ses jeunes années une propension à s’amuser. Il porte ses cheveux blonds foncés sur les épaules et refuse de les attacher. Ses yeux verts vibrent de plaisir. Mince et élancé, Jasson n’est pas un puissant combattant et, le sachant, il se fie davantage à sa faculté de désarmer ses adversaires grâce à ses puissants pouvoirs de lévitation.
Dempsey
Chevalier d’Émeraude de la première génération, il est le fils du Roi Wyler de Béryl. Bien bâti et large d’épaules, ses cheveux blonds comme les blés recouvrent à peine ses oreilles et ses yeux céruléens témoignent d’une grande prudence. Très jeune il a été contraint de participer aux travaux d’irrigation de son peuple et a rapidement compris la fragilité de la vie humaine. Il ne s’amuse pas souvent et ne voit que le côté pratique des choses. De tous les Chevaliers il sait le mieux tempérer les autres et on peut compter sur lui pour interpréter les messages de la terre.
Santo
Chevalier d’Émeraude de la première génération, benjamin du Roi Levon de Fal. Pas très grand, aux cheveux noirs bouclés et aux yeux sombres, il affiche une force surprenante lorsqu’il est obligé de se battre. Santo a surtout des qualités de négociateur. Particulièrement sensible à l’humeur et aux émotions des autres, il sait déchiffrer les méandres du cœur de ses semblables et trouver les bons mots pour les apaiser. Ses mains magiques guérissent tous les maux et il ne peut supporter de voir un autre être souffrir. D’une sensibilité toute féminine, ses poèmes sont doux et réconfortants. Il sait aussi jouer de la harpe et chanter
Bergeau
Chevalier d’Émeraude de la première génération. Fils d’un bandit du Désert, il est le plus musclé et le plus fort des Chevaliers, mais il ne se sert jamais de sa force contre les autres. Prompt, il dit tout ce qu’il pense, sans jamais se montrer méchant. Il a gardé de son enfance une peau tannée en permanence. Ses cheveux sont bruns et il les porte au-dessus de l’épaule. Ses yeux sont mordorés et un sourire flotte continuellement sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'Enkidiev 1ère génération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage 1ère opération
» heure de 1ère chaire
» 1ère S/ES: la délibération
» Opération Lune
» Chapelet de la libération ! Apporte de nombreuses guérisons et libérations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Les Mondes Fantastiques :: Magie Arthurienne et autres Gestes de la Chevalerie Fantastique. :: Les Chevaliers d'Emeraude.-
Sauter vers: