Faerylands

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 

Jumanji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique

MessageSujet: Jumanji.   Mer 9 Mar - 17:47

Réalisé par: Joe Johnston
Avec : Robin Williams, Bonnie Hunt, Kirsten Dunst, Bradley Pierce,...
Titre original : Jumanji.
Origine : américain.
Genre : Fantastique, Aventure.
Durée : 01h40min.
Année de production : 1995
Date de sortie cinéma : 14 février 1996
Distributeur : Colombia Tristar.

À voir ou à revoir en famille.

Synopsis : Alan Parrish est encore un enfant lorsqu’il découvre un mystérieux jeu inspiré du jeu de l’oie. Alan ignore tout des pouvoirs magiques du jeu, jusqu’à ce qu’il soit, sous les yeux effarés de son amie Sarah, aspiré dans le jeu, disparaissant ainsi dans la jungle. Il y restera durant 26 ans, jusqu’au jour où deux enfants ne se doutant de rien, le délivre de ce sortilège. Devenu adulte, Alan retrouve Sarah. Avec les enfants il va devoir se battre contre les forces maléfiques ainsi que contre tous les animaux exotiques que le jeu a engendrés.

Mon avis : Histoire originale dont le méchant pourrait être le Jeu avec des règles qui ne sont jamais celles que l’on voudrait. Il s’en suit des situations loufoques dans un petit bourg tranquille avec une pléiade de scènes croquignolesques pour le plus grand plaisir des petits et des aînés. À noter, la partie bonus du DVD avec Maiking-Of et explication des effets spéciaux que je recommande vivement.

__
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de la lecture

MessageSujet: Re: Jumanji.   Mer 9 Mar - 18:33

Excellent film que j'ai vu certes il y a un paquet d'années mais qui m'as laissé un très bon souvenir.
Très bonne interprétation de Robin Williams et des enfants dont une deviendra, plus tard, accro à un homme araignée.
Godberick
Gardien des Livres

MessageSujet: Re: Jumanji.   Mer 9 Mar - 20:13

ah oui en effet, je l'ai revu il y a une petite année : il est magnifique, un très bon film pour tout public, ceux qui aiment bien un univers fantastique ...
http://lefantastique.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jumanji.   

Jumanji.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1