Faerylands

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 

PAUL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique

MessageSujet: PAUL.   Sam 12 Mar - 18:10

Réalisé par : Greg Mottola
Acteurs : Simon Pegg, Nick Frost, Jason Bateman.
Titre original : Paul.
Pays d’origine : Amérique, Grande Bretagne, Espagne, France.
Genre : Comédie, Science fiction.
Durée : 01h42.
Année de production : 2010.
Date de sortie cinéma : 02 mars 2011.
Distributeur : Universal Pictures International France.

Public ciblé : Tout public.

Synopsis : Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type, E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s’avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qu'ils sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI...

Mon Avis : C’est ET revisité façon Greg Mottola mais en plus extraverti que l’alien de Spielberg. Paul a eu 60 ans pour se faire aux coutumes du genre humain dont le vocabulaire a dû être sa discipline favorite, pour le plus grand plaisir du spectateur. Sympathique et sensible Paul demande de l’aide à deux fans du comic-on de San Diego et ne manque pas de les aider en fin psychologue des humains. L’aventure est drôle sans être hilarante, c’est un mixte de E.T et Rencontre du 3e Type avec des clins d’œil. La véritable star est bel et bien Paul et je trouve que la voix de Philippe Manœuvre colle bien au personnage. À voir, faute d’autres films plus intéressants. Ma note sera un 6,5 voir un petit 7 sur 10 et le futur DVD ira grossir ma DVDthèque.

Revenir en haut Aller en bas
Godberick
Gardien des Livres

MessageSujet: Re: PAUL.   Sam 12 Mar - 19:38

Plus jamais de DVD pour moi, je passe au BluRay ! Et oui, la haute définition, c'est le must !!

Sinon, Paul à l'air assez amusant. Pour tout public encore une fois !
http://lefantastique.e-monsite.com
Cérik
Maître du Fantastique

MessageSujet: Re: PAUL.   Sam 12 Mar - 20:47

C’est ton choix, ici je présentais juste le film que je suis allé voir aujourd’hui, et comme dit le dicton : Qu’importe le flacon (le support) pourvu que l’on ait l’ivresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAUL.   

PAUL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1