Faerylands

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 

Smokele..humm moi quoi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Smokele..humm moi quoi ^^   Mer 6 Déc - 17:52

Pseudo : SmokeleDragon, vient du seul livre de Tolkien que j’ai pu supporter, Bilbo le Hobbit.

Prénoms : Vincent, Renaud…

Age : 16 ans, mais bon c’est comme la météo ça change comme un rien…

Signe particulier : cheveux extrêmement noirs ! Oreilles, hum… très personnel ça quand même…

Mes loisirs : écriture, lecture, attendre...

Ma plus grande qualité : euh… on va dire, imaginatif…

Mon plus grand défaut : l’arrogance ! Je suis complètement incapable de tenir une discussion sans parler de moi en des termes mélioratifs !

Ce que j’aime dans mon esprit : ma faculté à laisser divaguer mes songes sans les retenir, et mélanger rêves et réalités…(qu’est ce que j’ai dit plus haut ? je vous avais prévenu…)

Ce qui me chagrine un peu : mon côté dépressif, grand malade…

Ce que je déteste (en général ) : le soleil ! Etant atteint de migraines ophtalmiques violentes à tendance photo phobique, dès qu’il y a un peu de soleil vif, je met mes lunettes de soleil…

Ce que j’adore : le hululement d’une chouette la nuit, pais plus particulièrement, j’adore courir la nuit habillé en noir avec un masque vénitien blanc, seul avec mes cigarillos !

Ma plus grande passion : l’écriture ! depuis tout petit je fais chier mes parents pour devenir un cador dans ce domaine, j’ai même dû apprendre à lire et à écrire avant que l’école primaire ne m’ouvre ses portes, c’est dire que j’étais précoce dans les emmerdements…

Ma plus grande ambition : ne rien foutre d’autre qu’écrire, écrire et toujours écrire…

Mes projets actuels : scénario BD, pièces de théâtres, poèmes, nouvelles SF, roman med-fan psychédélique…

Mes auteurs préférés : Voltaire ( Candide, Zadig, rahhhh !!), Baudelaire ( « les Fleurs du mal », mon livre de chevet depuis que j’ai 10 ans, « le Spleen de Paris », sûrement les meilleurs poèmes en prose du monde ! Je prévois une séance de spiritisme pour me les faire dédicacer par l’auteur himself d’ailleurs…), Daniel Pennac ( le premier auteur qui m’a donné la passion d’écrire, avec tout les « Kamo » dédicacé, je me souviens encore de nos deux rencontres et de nos discussions sur le « comment » de l’écriture, et surtout quand il m’a dit « à bientôt »… nostalgie quand tu nous tiens…)…

Les auteurs que je déteste : Tolkien, Zola, Flaubert… ( les réalistes me tapent sur les nerfs !)

Les livres qui m’ont marqué : Lambeaux ( Charles Juliet ), l’Apocalypse ( St-Jean), Entretien avec un vampire, Ubik, «Les fleurs du mal ».

Les Bd qui m’ont marqué : Criminal Macabre ; Spawn ( ceux dessinés par Ashley Wood ), les 3 tomes ( jusqu’à présent) du « Combat Ordinaire », « Vampyr Draco Maleficus Imperator ».

Ce qui me vient à l’esprit là ?
« C’est toujours à l’heure de mourir
Que reviennent nos souvenirs… »

A mettre sur la musique de Brassens que vous trouverez la meilleure…

D’ailleurs tiens :

Chanteurs/groupes préférés : Brassens, Buena Vista Social Club, Franz Ferdinand, The Hives.

Mes meilleurs souvenirs : m’endormir en tas avec mes potes la chanson « les copains d’abord » à fond…

Mes pires moments : mes mois de dépressions à me défoncer aux médocs tout les jours…

Les qualités que j’aime le plus chez les gens : la gaminerie spontanée, savoir changer de comportement et ouvrir les portes de son monde…

Ce que je déteste chez les gens : la gaminerie qui se voit en adulte.

Mes plus grands regrets : avoir fini le français au lycée.

La chose qui m’impressionne vraiment, je veux dire, la seule qui me tortille le ventre quand j’y pense : le temps qui passe, qui court et qui jamais ne trépasse.

Ma plus grande fierté : mes amis et mon frère.

Si je devais être reconnaissant à quelqu’un ce serait à : mes parents…

Pour :… avoir mis au monde un être tellement différent d’eux sans qu’ils ne s’en plaignent.

Ce que les gens n’aiment pas chez moi : mon sadisme, mon fatalisme, ma capacité à faire abstraction des malheurs des autres.

Ce que les gens aiment chez moi ( en théorie…) : mon côté confident.

Si je devais finir par une citation ça serait :

« Chaque homme porte en lui sa dose d’opium, libre à lui de la laisser se glisser en son corps pour entrouvrir les fenêtres de l’extase » (Baudelaire et moi)

Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Smokele..humm moi quoi ^^   Mer 6 Déc - 18:04

Ciel, un nuoveau membre !
Bienvenue à toi le Dragon, et merci de ta présentation aussi très complète !

Le forum n'est pas terminé je vais virer cette couleur rouge et y mettre du bleu aussi et puis développer le reste des catégories pour que tout le monde puisse poster ce qu'il veut !

Fais comme chez toi, délire etc ....

Je vais ouvrir une section Littéraire tout de suite je pense ! study

Ce bleu foncé ne a pas non plus pour écrire je m'y colle pour oublier ............................................ lol!

SmokeleDragon a écrit:
Pseudo : SmokeleDragon, vient du seul livre de Tolkien que j’ai pu supporter, Bilbo le Hobbit.

Prénoms : Vincent, Renaud…

Age : 16 ans, mais bon c’est comme la météo ça change comme un rien…

Signe particulier : cheveux extrêmement noirs ! Oreilles, hum… très personnel ça quand même…

Mes loisirs : écriture, lecture, attendre...

Ma plus grande qualité : euh… on va dire, imaginatif…

Mon plus grand défaut : l’arrogance ! Je suis complètement incapable de tenir une discussion sans parler de moi en des termes mélioratifs !

Ce que j’aime dans mon esprit : ma faculté à laisser divaguer mes songes sans les retenir, et mélanger rêves et réalités…(qu’est ce que j’ai dit plus haut ? je vous avais prévenu…)

Ce qui me chagrine un peu : mon côté dépressif, grand malade…

Ce que je déteste (en général ) : le soleil ! Etant atteint de migraines ophtalmiques violentes à tendance photo phobique, dès qu’il y a un peu de soleil vif, je met mes lunettes de soleil…

Ce que j’adore : le hululement d’une chouette la nuit, pais plus particulièrement, j’adore courir la nuit habillé en noir avec un masque vénitien blanc, seul avec mes cigarillos !

Ma plus grande passion : l’écriture ! depuis tout petit je fais chier mes parents pour devenir un cador dans ce domaine, j’ai même dû apprendre à lire et à écrire avant que l’école primaire ne m’ouvre ses portes, c’est dire que j’étais précoce dans les emmerdements…

Ma plus grande ambition : ne rien foutre d’autre qu’écrire, écrire et toujours écrire…

Mes projets actuels : scénario BD, pièces de théâtres, poèmes, nouvelles SF, roman med-fan psychédélique…

Mes auteurs préférés : Voltaire ( Candide, Zadig, rahhhh !!), Baudelaire ( « les Fleurs du mal », mon livre de chevet depuis que j’ai 10 ans, « le Spleen de Paris », sûrement les meilleurs poèmes en prose du monde ! Je prévois une séance de spiritisme pour me les faire dédicacer par l’auteur himself d’ailleurs…), Daniel Pennac ( le premier auteur qui m’a donné la passion d’écrire, avec tout les « Kamo » dédicacé, je me souviens encore de nos deux rencontres et de nos discussions sur le « comment » de l’écriture, et surtout quand il m’a dit « à bientôt »… nostalgie quand tu nous tiens…)…

Les auteurs que je déteste : Tolkien, Zola, Flaubert… ( les réalistes me tapent sur les nerfs !)

Les livres qui m’ont marqué : Lambeaux ( Charles Juliet ), l’Apocalypse ( St-Jean), Entretien avec un vampire, Ubik, «Les fleurs du mal ».

Les Bd qui m’ont marqué : Criminal Macabre ; Spawn ( ceux dessinés par Ashley Wood ), les 3 tomes ( jusqu’à présent) du « Combat Ordinaire », « Vampyr Draco Maleficus Imperator ».

Ce qui me vient à l’esprit là ?
« C’est toujours à l’heure de mourir
Que reviennent nos souvenirs… »

A mettre sur la musique de Brassens que vous trouverez la meilleure…

D’ailleurs tiens :

Chanteurs/groupes préférés : Brassens, Buena Vista Social Club, Franz Ferdinand, The Hives.

Mes meilleurs souvenirs : m’endormir en tas avec mes potes la chanson « les copains d’abord » à fond…

Mes pires moments : mes mois de dépressions à me défoncer aux médocs tout les jours…

Plutôt joint ou alcool ? Joint, alcool surtout vin et bière !

Les qualités que j’aime le plus chez les gens : la gaminerie spontanée, savoir changer de comportement et ouvrir les portes de son monde…

Ce que je déteste chez les gens : la sagesse, le comportement adulte…

Mes plus grands regrets : finir le français cette année, quitter mon prof d’éco (qui distribuait du tabac à tout le monde, rahhh !).

La chose qui m’impressionne vraiment, je veux dire, la seule qui me tortille le ventre quand j’y pense : le temps qui passe, qui court et qui jamais ne trépasse.

Ma plus grande fierté : mes amis et mon frère.

Si je devais être reconnaissant à quelqu’un ce serait à : mes parents…

Pour :… avoir mis au monde un être tellement différent d’eux sans qu’ils ne s’en plaignent.

Ce que les gens n’aiment pas chez moi : mon sadisme, mon fatalisme, ma capacité à faire abstraction des malheurs des autres.

Ce que les gens aiment chez moi ( en théorie…) : mon côté confident.

Si je devais finir par une citation ça serait :

« Chaque homme porte en lui sa dose d’opium, libre à lui de la laisser se glisser en son corps pour entrouvrir les fenêtres de l’extase » (Baudelaire et moi)
http://faerylands.ephpbb.com
Freyerwhynn
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique

MessageSujet: Re: Smokele..humm moi quoi ^^   Jeu 26 Avr - 20:30

bonjour
Melmiriel
Magicienne de la forêt perdue

MessageSujet: Re: Smokele..humm moi quoi ^^   Jeu 26 Avr - 20:51

Smoke a disparu, perdu mais c'est très gentil à toi de lui faire coucou Oh mon Viking !

On va essayer de le ramener tiens ! Smile
http://melly.club.fr
strafte
Terre à terre
Terre à terre

MessageSujet: Re: Smokele..humm moi quoi ^^   Ven 22 Juin - 15:36

j'adore les dragons et je suis toxicaman
je crois qu'on est fait pour s'entendre
lol
Contenu sponsorisé