Faerylands


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 
 

 L'Aigue-marine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: L'Aigue-marine.   Lun 6 Juin - 15:53


Condition physique
L'aigue-marine est particulièrement indiquée pour les voies respiratoires, la bronchite, les poumons, et la région du cou. Elle protège des refroidissements, de l'inflammation du larynx et fortifie les cordes vocales. Elle raffermit le coeur et prévient l'infarctus du myocarde. Elle fortifie le système immunitaire dans son ensemble et le thymus. Elle est bonne pour les allergies et les yeux larmoyants. De même que pour les nerfs, la glande thyroïde, la lymphe, les douleurs dentaires et les oreilles pour favoriser les capacités d'écoute et les maladies du sang.

État émotionnel et mental
Vibrations douces, reposantes et durables. Facilite la communication entre les individus, le discours, le chant, l'expression de la vérité. L'aigue-marine convient au chakras de la gorge mais peut être placée sur la nuque pour aider au repos, c'est la pierre qui protège les gens de mers, les voyageurs des océans et des étendues d'eau plus modestes.
Placée sur le chakras du troisième oeil ou éventuellement au chakras sommet, elle permet de développer sa perception au paranormal, l'extralucidité.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aigue-marine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aigue-marine
» À LA POURSUITE DES PIERRES PRÉCIEUSES : l''Aigue-marine du Pakistan
» L'Aigue Marine
» L'AIGUE-MARINE
» La Topaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Nature, Symboles, Plantes... :: Les Pierres-
Sauter vers: