Faerylands


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 
 

 La Pyrite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: La Pyrite.   Mar 7 Juin - 8:28


Condition physique
La Pyrite combat l'épuisement physique et psychique. Elle stimule la respiration et améliore la digestion de par un apport en fer et en oxygène qui facilite les fonctions du sang.
Comme sa fréquence vibratoire possède la connaissance du feu, elle agit telle une flamme purificatrice en brûlant les toxines et en apportant sa chaleur. Elle combat les refroidissements et réduit les troubles de la gorge tels que pharyngite, laryngite, bronchite. Elle est tout indiquée pour renforcer les voies respiratoires. D'autre part, elle favorise la digestion en activant l'irrigation sanguine des organes digestifs.

État émotionnel et mental
La Pyrite renforce le magnétisme et le rayonnement personnel afin de traverser l'existence avec un esprit d'invention, de créativité, d'initiative et d'appliquer ces qualités dans sa vie quotidienne et son travail. En exerçant une action vitalisante sur le plexus solaire, elle soulage les peurs, la dépression, les frustrations qui utilisent beaucoup d'énergie et provoquent un affaiblissement de l'être global.


Revenir en haut Aller en bas
 
La Pyrite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrite Isis et Osiris pour dédoublement ?
» Pyrite
» La Pyrite
» Pyrite
» Chalcopyrite (Pyrite de cuivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Nature, Symboles, Plantes... :: Les Pierres-
Sauter vers: