Faerylands


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 
 

 La Sardoine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: La Sardoine.    Mar 7 Juin - 17:23


Condition physique
La Sardoine est excellente pour l'affermissement des vertèbres, notamment des vertèbres cervicales et du système nerveux parasympathique. Elle fortifie les glandes, la thyroïde et le foie. On a fait de bonnes expériences dans le traitement des aphtes et de la stomatite ulcéreuse. Son action est encore plus efficace si l'on associe au jade. La sardoine renforce les poumons et le larynx. Elle est très utile pour toutes les sortes de piqûres et de morsures, les infections, et pour neutraliser les poissons, qu'ils proviennent des animaux ou des plantes.

État émotionnel et mental
La Sardoine accroît la résistance contre les dépressions, les angoisses et les sentiments de tristesse. Le corps émotionnel devient plus fort, la compréhension et l'intuition plus profondes. Elle apporte l'harmonie et le bonheur dans un partenariat ou dans un mariage. Elle donne de la confiance en soi et de la maîtrise, transforme celui qui la porte en un être sociable et sympathique. La sardoine attire de manière magique les bons et les véritables amis.



Revenir en haut Aller en bas
 
La Sardoine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édifications
» La collection de gemmes de Marie-Antoinette
» Sardoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Nature, Symboles, Plantes... :: Les Pierres-
Sauter vers: