Faerylands


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 
 

 La Rhodochrosite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: La Rhodochrosite.   Ven 10 Juin - 15:45


Condition physique
La rhodochrosite a un puissant pouvoir de guérison. Est efficace pour le pancréas, la rate et les troubles digestifs. Elle purifie la peau. Excellente pour le cœur qu'elle fortifie, elle guérit aussi les maladies du foie, du système respiratoire, des poumons. La rhodochrosite accroît l'acuité visuelle et renforce les yeux. Elle est idéale pour soigner le diabète, les reins, et les cancers de la région de l'estomac. Elle également efficace dans les cas de sclérose en plaque et de maladie de Parkinson. Elle favorise la mémoire et les capacités intellectuelles. Elle est un puissant anti-stress. Elle sera efficace pour le traitement des maladies somatiques comme l'angor ou les ulcères d'estomac. Ceux qui souffrent d'angoisse, d'insécurité et d'une inquiétude générale, devraient porter un collier de Rhodochrosite au niveau du cœur.

État émotionnel et mental
La Rhodochrosite stimule notre intuition et notre créativité. Elle augmente l'ouverture de notre conscience. Elle apaise les inquiétudes intérieures et les angoisses. Donne de l'assurance dans l'expression verbale. Protège des cauchemars. Elle nous donne également de la force et de la vigueur pour agir. Cette pierre est d'une grande aide pour le développement personnel. Elle nous permet de garder notre discernement. Elle est également à utiliser par les parents désirant avoir de meilleures relations avec leurs enfants. Elle favorise l'acceptation de soi-même. C'est un stabilisateur émotionnel.


Revenir en haut Aller en bas
 
La Rhodochrosite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rhodochrosite
» rhodochrosite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Nature, Symboles, Plantes... :: Les Pierres-
Sauter vers: