Faerylands


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 
 

 La Citrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: La Citrine.   Sam 11 Juin - 11:28


Condition physique
La Citrine vous aide contre la fatigue et le stress. Elle soulage les maux d'estomac et permet de lutter contre les vomissements et les nausées. Elle est un tonique et favorise le transit intestinal. Nettoie et purifie les reins. Elle est particulièrement recommandée dans la chambre d'un malade car elle diffuse une énergie positive et tonifiante.

État émotionnel et mental
La force solaire de la Citrine vous guidera dans votre vie affective. C'est la pierre du positionnement. Pierre du " Je ". Elle va vous aider à atteindre la réalisation personnelle, la plénitude. La citrine apporte la lumière dans les désirs de richesse et d'abondance afin de pouvoir attirer ce qui nous est naturellement dû. Elle réalise l'harmonie avec le moi intérieur. Excellent contre la dépression et l'autodestruction. Elle est destressante et calmante, la citrine aide à dissiper les peurs et les angoisses. Elle stimule les fonctions cérébrales et favorise la clarté des pensées. C'est une pierre qui procure la force de concentration et procure l'énergie nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
 
La Citrine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citrine
» La Citrine
» Présentation de Citrine
» QUARTZ CITRIN ou CITRINE
» Quelques pierres qui vous seront utile!! (citrine à grenat almandin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Nature, Symboles, Plantes... :: Les Pierres-
Sauter vers: