Faerylands


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 
 

 La Sugilite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: La Sugilite.   Dim 12 Juin - 0:13


Condition physique
Il est recommandé d'utiliser la Sugilite avec prudence, car c'est une pierre d'une force extraordinaire. C'est une des pierres les plus fortes de l'avenir. Elle apporte une aide précieuse dans les maladies graves de l'époque contemporaine, comme le cancer, le Sida et les maladies liées à la toxicomanie, etc. Elle permet de renforcer le système immunitaire, anime le flux d'énergie de manière optimale. La sugilite soigne nos cicatrices et stimule la régénération de nos cellules. Elle aide à activer notre centre du langage. Elle fortifie le coeur, la circulation et la lymphe. Elle a un effet purificateur sur nos glandes, sur la vésicule biliaire et le foie.

État émotionnel et mental
La Sugilite en tant que pierre d'une conscience très élevée, nous enseigne à nous adapter aux circonstances et à vivre avec elles. Elle est particulièrement efficace pour un nouveau commencement, au sens spirituel. Avec sa puissante vibration violette, qui conduit à la spiritualité la plus haute, elle nous enseigne l'humilité, supprime nos doutes, nous donne le contentement de soi et accroît notre self-control. La sugilite est une pierre idéale pour les êtres sensibles car elle les préservera dans toute relation.


Revenir en haut Aller en bas
 
La Sugilite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugilite
» La sugilite et la charoïte
» LA LITHOTHERAPIE
» EPILEPTIQUE
» Pierre à decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Nature, Symboles, Plantes... :: Les Pierres-
Sauter vers: