Faerylands


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 
 

 La Cyanite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: La Cyanite.   Dim 12 Juin - 0:15


Condition physique
La Cyanite (ou Disthène) traite les troubles musculaires, les fièvres, le système urogénital, la thyroïde et la parathyroïde, les glandes surrénales, la gorge et le cerveau. Antalgique naturel, diminue la pression sanguine et soigne les infections. Élimine le poids excessifs, soutient le cervelet et les réactions motrices du corps.

État émotionnel et mental
La Cyanite est un puissant transmetteur et amplificateur des énergies qui stimule en grande partie le spirituel, et d'interpréter au mieux les rêves prémonitoires. La cyanite aide à passer du monde physique au monde des morts. Elle apaise les émotions, calme, favorise la communication et fait découvrir le moi intérieur. La cyanite encourage à être juste, loyal, incite à dire la vérité en induisant vos valeurs, elle favorise l'expression créatrice et incite à être serein. C'est une excellente pierre de méditation.


Revenir en haut Aller en bas
 
La Cyanite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disthène ou cyanite
» Rêve de Kyanite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Nature, Symboles, Plantes... :: Les Pierres-
Sauter vers: