Faerylands


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 
 

 L’Alexandrite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: L’Alexandrite.   Dim 12 Juin - 15:45


Condition physique
L’Alexandrite va agir sur le Système nerveux central. Elle en apaisera les maladies. Elle apaise la leucémie, est utile en cas d'inflammation des glandes lymphatiques et des problèmes de la rate, des testicules et du pancréas. Elle favorise la formation des globules blancs ainsi que l'assimilation des différents types de protéines. L'Alexandrite protège de l'infarctus du myocarde, des ruptures d'anévrisme et aide à la circulation sanguine ainsi qu'à l'irrigation du cerveau. Elle élimine le cholestérol. et dans les allergies cutanées comme l'urticaire, l’eczéma et piqûres. Elle calme les désordres nerveux violents. L'Alexandrite Elle dynamise le travail stressant.

État émotionnel et mental
L’Alexandrite apporte la joie, accroît la confiance en soi. L'Alexandrite aide à prendre conscience de sa propre valeur, elle l'harmonise avec la nature. Elle développe la joie de vivre et favorise la compréhension avec les proches. Elle cultive la tendresse. C'est la pierre de l'équilibre absolu entre puissance et justice, pouvoir et humilité, force et douceur. Elle est idéale pour les hommes politiques et les hommes d'affaires. Elle assure la réussite en évitant faux pas et excès de pouvoir. C'est une pierre charismatique.


Revenir en haut Aller en bas
 
L’Alexandrite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandrite
» Index des minéraux par ordre alphabétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Nature, Symboles, Plantes... :: Les Pierres-
Sauter vers: