Faerylands


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 
 

 Spider-Man : Peter Parker est décédé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Spider-Man : Peter Parker est décédé !   Mar 28 Juin - 7:32



Spider-Man : Peter Parker est décédé !
(La surprise que j’ai eue, j’ai cru que c’était de l’acteur dont il était question !)

Sur Première.fr le 27-06-2011

La mort de l'homme araignée a été mise en scène dans le dernier numéro de la BD.
Le 160e numéro de Ultimate Spiderman restera dans les mémoires. Dans ce comics, Peter Parker se fait assassiner par son pire ennemi, le Bouffon Vert. Les dernières images du super héros le montrent agonisant, à terre, et pleuré par ses proches qu'il vient de sauver. Brian Michael Bendis, le scénariste responsable de l'histoire, a affirmé que cette mort n'avait rien de temporaire, mais était bel et bien définitive.

"On a réfléchi longtemps à ce que représentait Spider-Man, au type d'histoires qu'on pouvait raconter. Le fait qu'il meure en sauvant sa tante May, alors qu'il n'était pas parvenu à sauver son oncle Ben, était quelque chose de très fort, a expliqué l'auteur. Au moment où j'écrivais, j'ai pleuré comme un bébé. Je suis allé voir ma femme, et j'ai pleuré dans ses bras pendant 45 minutes. Il y a eu des événements réels dans ma vie pour lesquels je n'ai pas pleuré, et là je pleurais pour ça."

"Nous n'avons jamais connu un monde sans Spiderman, sans Peter Parker, sa mort est un événement majeur pour l'univers Marvel et nous allons voir à quel point cela change tout", a précisé l'éditeur en chef Axel Alonso.

Cela peut surprendre, mais cette fin de saga semble être la réponse de Marvel à DC, l'autre maison d'édition spécialisée dans les comics. On vous en parlait il y a quelques temps, Superman a connu lui aussi sa petite révolution en refusant de garder la nationalité américaine. Il faut rappeler que Batman également a été récemment "tué" dans les comics, bien que de son côté cela semble temporaire (et tant mieux !).

Quant à la mort de Peter Parker, elle ne signifie par obligatoirement la fin de Spider-Man. Alonso a déclaré : " Il va y avoir un tout nouveau Spider-Man, avec un tout nouveau costume ". Ce "Spiderman 2.0" convaincra-t-il les lecteurs ?



_________________
Bonjour Invité ! s’il te plait va booster le Forum… Merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man : Peter Parker est décédé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courage de se libérer (Peter Fenner)
» 6ème Peter pan
» Ecoliers, collégiens, lycéens : bonheur ou galère ? avec Philippe Meirieu, Peter Gumbel et Caroline Brizard
» [6ème] Alice, Peter, Dorothée.. and Cie !
» Article Peter Singer: Une alimentation morale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: La Magie des Images :: La B.D-
Sauter vers: