Faerylands


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 
 

 Les Sorciers de Wavely Place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Les Sorciers de Wavely Place.   Lun 8 Aoû - 14:54



Titre : Les Sorciers de Waverly Place.
Réalisé par : Lev L. Spiro.
Avec : Selena Gomez, David Henrie, Jake T. Austin.
Titre original : Wizards Of Waverly Place.
Origine : Américain.
Genre : Comédie, fantastique.
Durée : 01h25min.
Année de production : 2009.
Date de sortie cinéma : 28 août 2009.
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France.

Synopsis : Le voyage de la famille Russo pour Porto Rico aurait dû être un voyage de rêve. Les parents ont choisi de faire découvrir à leurs enfants l'île sur laquelle ils se sont rencontrés et où ils sont tombés amoureux. Paysages paradisiaques et souvenirs magiques étaient alors au programme. Mais attention, toute baguette magique, grimoire et autres potions magiques doivent rester à New-York : ces vacances se passeront sans magie... Justin décide tout de même d'emmener sa baguette, on ne sait jamais ! A peine arrivée à Porto Rico, Alex, bien décidée à profiter de ces vacances pour se faire de nouveaux amis, promet de se rendre à une fête organisée sur la plage, et compte bien sur la magie pour parvenir à ses fins. Malheureusement sa mère s'y oppose et une dispute éclate. Sans réfléchir, Alex jette par accident un sort à sa mère : "Je voudrais que Papa et toi vous ne vous soyez connus !"... Son voeu se réalise et menace la famille : les parents, Jerry et Theresa ne se souviennent plus l'un de l'autre, comme avant leur rencontre. Pour conjurer le sort, Alex et Justin devront trouver dans la jungle la Pierre des Rêves pendant que Max devra trouver un moyen de faire retomber ses parents amoureux l'un de l'autre. Le temps presse, les 3 enfants Russo n'ont que 48 heures pour conjurer le sort... sinon, ils disparaîtront, comme si leurs parents ne s'étaient jamais connus !



_________________
Bonjour Invité ! s’il te plait va booster le Forum… Merci

Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Les Sorciers de Wavely Place.   Mer 10 Aoû - 12:20


Tiré d’une Sitcom, je ne suis pas sûr que le film soit la meilleure idée des producteurs de la série télé…, néanmoins, il reste un divertissement qui pourra être apprécié à sa juste valeur par les fans, notamment au Québec ou les épisodes ont fait un carton ! Les adeptes des tours de magie et des gags sont servis, normal c’est le fond de commerce de la série, un peu comme le fut en son temps la série " Ma Sorcière Bien Aimée " ; on regarde les épisodes pour rire des quiproquos et maladresses des enfants Russo, élèves aspirants sorciers, postulant aux dépens de frères et soeur à devenir le sorcier de la famille.

En France, la série est diffusée depuis le 22 janvier 2008 sur Disney Channel et en exclusivité TNT sur NRJ 12 depuis le 31 août 2009. Il y a 4 saisons, mais n’y en aura pas une cinquième.



_________________
Bonjour Invité ! s’il te plait va booster le Forum… Merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sorciers de Wavely Place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première place
» Faites place nette !
» elle parle à sa place
» Nous prendrons la place d'un ange déchu
» Chez nous aussi le langage se met en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Les Mondes Fantastiques :: La DVDthèque du Fantastique et de la Fantasy. :: Le Fantastique.-
Sauter vers: