Faerylands

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu’au Bout du Monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique

MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu’au Bout du Monde.   Jeu 18 Aoû - 15:42

Titre : Pirates des Caraïbes : Jusqu’au Bout du Monde.
Réalisé par : Gore Verbinski.
Avec : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley.
Titre original : Pirates of the Caribbean : At World's End.
Origine : Américain.
Genre : Fantastique, aventure, action.
Durée : 02h48min.
Année de production : 2007.
Date de sortie cinéma : 23 mai 2007.
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France.

Synopsis : L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.

Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.

Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu’au Bout du Monde.   Lun 29 Aoû - 7:04

Dire que cet épisode est mon préféré serait mentir. J’avais trouvé le deuxième opus moins bien que le premier, mais celui-ci est moins bien que le second, est-ce que c'est la machine Disney qui s’essouffle ou c’est moi qui suis trop difficile ? Ce n’est pas le fait que ce volet soit plus sombre, mais le film m’a donné l’impression de piétiner mis à part le premier quart d’heure ou Elizabeth et le capitaine Barbossa sont confrontés au capitaine Sao Feng. Sinon la réunion du tribunal de la confrérie m’a ennuyée et les affrontements entre pirates du Black Pearl et du Hollandais Volant m’ont lassés. D’une manière générale j’avais hâte que ce film se termine pour passer à autre chose, et surtout, il ne m’encourage pas à aller voir la Fontaine de Jouvence, surtout que Will Turner et Elizabeth Swann ne seront plus de la partie. Donc j’arrête avec cet épisode, les pirates version Disney, mais ne vous décourage pas d’aller voir le dernier Pirates des Caraïbes.

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu’au Bout du Monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1