Faerylands

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 

Votre Majesté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique

MessageSujet: Votre Majesté.   Sam 20 Aoû - 17:38

Oubliez Conan !
Votre Majesté débarque et cela va faire Mal !!!

Voici la bande annonce en français du délire de la Fantasy.

Votre Majesté (Your Highness) est produit par Stuber Productions et distribué par Universal Pictures.

Le scénario de Danny McBride et Ben Best s'intéresse à deux frères. L'un est un héros, Fabious (James Franco), et l'autre une grosse feignasse, Thadeous (Danny McBride).

Tous deux vont devoir partir à l'aventure quand Balladonna (Zooey Deschanel), la fiancée de Fabious, est enlevée par l'infâme sorcier Leezar (Justin Theroux). Si le fiancé y va de bon cœur, le frangin est légèrement forcé par son père le roi : " Soit tu y vas, soit je te tranche la tête ".

Sur le chemin, parsemés d'horribles créatures et de chevaliers félons, ils sont rejoints par Isabel (Natalie Portman), une guerrière un peu particulière...
Au final, Thadeous pourra soit devenir un héros et préserver la destruction de son royaume, soit périr en lâche et être à l'origine d'un nouvel Âge des Ténèbres...

Sortie le 07 septembre 2011. J'espère que le film sera à la hauteur de la bande annonce ?

Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de la lecture

MessageSujet: Re: Votre Majesté.   Jeu 25 Aoû - 19:45

J'attendrais que le film sorte en DVD, je pourrais le mater en VOSTF parceque entre la bande annonce en VO et la bande annonce en VF.........ouille le doublage.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Majesté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1