Faerylands

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 

Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fribanne
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Améthyste   Lun 12 Nov - 16:43

Bon je voudrais vous parlez de l'Amethyste, Auxilius si jamais je me trompe surtout corrige moi car je ne suis pas du tout un expert en la matiere !!!!

AMETHYSTE :

L'améthyste est une pierre qui a la propriété d'éloigner la maladie et d'attirer le bonheur et la richesse. Pierre de la tempérance et de la sincérité, elle préserve de l'ivresse, immunise contre les jeteurs de sort, le poison et guérit de la goutte. Dans la tradition chrétienne, elle symbolise l'humilité et là sagesse.

La pierre chasse les mauvais esprit, elle permet de venir a bout des démons et également d'éloigner les sorciers.
L'amethyste peut être utilisé de différente façon en pendentif, en bague ou alors pour un envoutement.

Voila donc je me suis renseigner sur le net Auxilius a toi de rectifier les erreurs que j'ai pu faire lol!

Revenir en haut Aller en bas
Auxilius
Converti(e) au monde féérique

MessageSujet: Re: Améthyste   Lun 12 Nov - 18:33

L'Améthyste fait partie du groupe des Quartz

Son nom viens du Latin Améthystus > qui combat l'ivresse, emprunté au Grec Amétysios > qui n'est pas ivre !

L'Améthyste est la Pièrre de la TEMPERANCE, qui vous garde de toute ivresse, c'est pour cette raison qu'elle est portée par les évêques !

Le Chef Religieux chez les Catholiques, ainsi que chez les Orthodoxes, sont les pasteurs des âmes, et à ce titre, chargés de la responsabilité Spirituelle de Croyants, ils se doivent donc de se garder de toute ivresse !