Faerylands

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 

Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fribanne
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Améthyste   Lun 12 Nov - 16:43

Bon je voudrais vous parlez de l'Amethyste, Auxilius si jamais je me trompe surtout corrige moi car je ne suis pas du tout un expert en la matiere !!!!

AMETHYSTE :

L'améthyste est une pierre qui a la propriété d'éloigner la maladie et d'attirer le bonheur et la richesse. Pierre de la tempérance et de la sincérité, elle préserve de l'ivresse, immunise contre les jeteurs de sort, le poison et guérit de la goutte. Dans la tradition chrétienne, elle symbolise l'humilité et là sagesse.

La pierre chasse les mauvais esprit, elle permet de venir a bout des démons et également d'éloigner les sorciers.
L'amethyste peut être utilisé de différente façon en pendentif, en bague ou alors pour un envoutement.

Voila donc je me suis renseigner sur le net Auxilius a toi de rectifier les erreurs que j'ai pu faire lol!

Revenir en haut Aller en bas
Auxilius
Converti(e) au monde féérique

MessageSujet: Re: Améthyste   Lun 12 Nov - 18:33

L'Améthyste fait partie du groupe des Quartz

Son nom viens du Latin Améthystus > qui combat l'ivresse, emprunté au Grec Amétysios > qui n'est pas ivre !

L'Améthyste est la Pièrre de la TEMPERANCE, qui vous garde de toute ivresse, c'est pour cette raison qu'elle est portée par les évêques !

Le Chef Religieux chez les Catholiques, ainsi que chez les Orthodoxes, sont les pasteurs des âmes, et à ce titre, chargés de la responsabilité Spirituelle de Croyants, ils se doivent donc de se garder de toute ivresse !

Il s'agir bien sûr d'ivresse spirituelle, et non pas d'état éthylique, comme certain le prétendent .

Elle évitera donc à vôtre âme de se perdre, et de succomberà toutes les Tentations, à toutes les Ivresses, ou Folies de la vie térrestre !
http://www.lectures-essentielles.eu
Fribanne
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Améthyste   Lun 12 Nov - 19:10

petite question pourquoi justement l'amethyste a cette couleur violet est-elle due grâce a des atomesou autre ? ou plutôt par la nature ?

MessageSujet: Re: Améthyste   Lun 12 Nov - 20:20

La Couleur d'une Pierre Résulte de la présence d'atomes d'un élément Chimique dont le Minéral contient des Traces !

L 'Améthyste se classe parmi les Oxydes !
Elle est un oxyde des Silicium.

L'améthyste est une variété de Quartz de Dureté 7 possédant un excés de fer dans sa structure Atomique...d'ou sa Couleur Violette !

Quand les Atomes de fer sont alignés, au lieu d'être dispersé dans le cristal, la lumière passant à travers donne une couleur Violette.

L'alignement des atomes de fer, est rendu possible par une faible Radioactivité des roches qui entourent le gisement.

Et voilà la Magie de Dame Nature !!!!!!!
http://www.lectures-essentielles.eu
Fribanne
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Améthyste   Lun 12 Nov - 20:39

trés intéressan tout sa, et tu sait dans quelle domaine peut être utilisé l' amethyste???

Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique

MessageSujet: Re: Améthyste   Lun 24 Déc - 9:03

Le peu que je sache sur l'Amethyse c'est que c'est une pierre de fusion avec le divin, elle aide beaucoup dans la méditation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améthyste   

Améthyste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1