Faerylands

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !

Partagez | 

ART DRAMATIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fribanne
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: ART DRAMATIQUE   Sam 17 Nov - 18:09

bon bon bon je savais pas trop ou mettre sa donc je le mes la Mel si il faut le déplacer tu me le dis biensur, bon je le redis pour se qui ne savait pas cela fait 4 ans que je fais de theatre en conservatoire, au départ cette aventure devait être juste une découverte qui aller durer 1 ans comme d'ailleur tout se que j'ai essayé (judo, karaté ....), j'ai toujours tout arrêté au bout d'un ans, mais alors la comment vous dire j'ai eu un cou de coeur gigantasque pour cette discipline a la fois poétique qui mêle folie, démesure et concentration.

J'ai tout de suite accrocher est maintenant me voila en 4 éme années, cette année je joue au theatre ma 2éme piéce dans sont intégralité qui s'intitule Barbe Bleue espoir des femme de Dea Loher une version plus moderne du célébre conte, est comme je suis le seul garçon j'ai forcément le rôle principale donc je suis hyper heureux (date de la représentation: 30 et 31 mai 2007).

Donc voila un peu mon histoire theatrale si sa vous branche on peu en parler !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: ART DRAMATIQUE   Mer 5 Déc - 19:37

alors alors samedi je part a Saint Quentin pour jouer avec bien sur les autre éléve du conservatoire en faveur de Telethon une bonne action lié au théatre, au faite je rajoute une petite phrase concernant le theatre une phrase super jolie:

Le theatre permet de partir d'un ici vers un ailleur

ART DRAMATIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1